Les Pirates de l'Amas de Gion, initiation à EG

Démarré par Roshambo, Avr 13, 2024, 02:30 AM

« précédent - suivant »

Roshambo

Le 10 avril, on avait Samuel (L07 - Robot terminateur de combat), Louis (Frère Shadow, prêtre), Piao Wei (Soeur Piao Wei, prêtresse), Albertina (Soeur Albertina, prêtresse) et Jules (Sergent de l'Armée Impériale, Division Alpha).

Tout s'est bien passé, à part quelques décrochages pour les plus petits, mais ils ont demandé quand est-ce que c'était la prochaine fois, et quels autres univers ont proposait avec mon pote François.

Le 12, hier, on avait MNO (Illyassa, Prêtresse, adepte de l'Ordre du Trèfle, obligée par un malchanceux tirage au sort, de réaliser un voyage initiatique au centre de la galaxie, coin qu'elle n'a jamais visité, alors que les autres étudiants de son monde avaient tiré des stages plus sympas chez des artisans locaux. Ambiance "je quitte la petite prairie sur ma planète" pour me retrouver avec des âmes corrompues dans un monde dépravé. Mais elle a eu la Foi tout le long de l'histoire, et on s'est bien marré. Elle était invitée à un stage initiatique dans la banlieue de Primas, à Karg. Au commissariat, elle s'est retrouvée "membre d'honneur" dans une mission de sabotage.

Ses acolytes étaient Matthieu, alias Seven, un SDF, ancien membre de la Force Delta de l'armée impériale. Recruté avec des aides financières de l'Empire Galactique, dans le cadre du RCV (Réinsertion par le Combat des plus Vulnérables), cette mission devait lui assurer un statut pérenne pour rebondir.

Il y avait aussi Hugues, alias Alexander Black, un aventurier, descendant de "Catch Me If You Can". Alexander est une grande gueule, cru dans ses propos. Entre deux mises à mort, il s'est évertué à épauler la jeune Ilyassa dans sa détresse, tout en la rassurant avec des citations du style "Tes pieds, tu les mets où tu veux, mais le mieux, c'est quand tu les mets dans la gueule".

Pour finir, nous avions Javier, un tueur à gage nommé Terriyac. Un être à la Landru, sans pitié, charmeur jusqu'au dernier instant. Toujours observateur, en retrait. Il a fait preuve d'un bon esprit d'équipe même s'il n'aime pas les équipes et qu'il préfère travailler seul. Il n'avait pas le choix en acceptant cette mission. Le deal était que son casier judiciaire Impérial soit effacé, pour repartir sur de mauvaises bases.

Ils ont réalisé tardivement qui étaient en réalité Ti Sien Po et Ulmer. Mais ce fut un succès.

Matthieu m'a dit "C'est mieux qu'un film".