Citation de: Roshambo le Mai 08, 2023, 11:06 PMJ'ai essayé d'y poster mon scénario mais il s'avère que c'est une campagne (texte supérieur à 20000 signes)J'ai augmenté la limite à 65000 signes. Il y a en principe possibilité de lever complètement cette limite mais ça demande une modification de la base de données et SMF plante quand il essaye de faire cette modification. Je me pencherai ultérieurement sur ce bug.
Citation de: StéphaneD le Mai 05, 2023, 11:16 AMCitation de: Roshambo le Mar 25, 2023, 11:16 PMEffectivement, un grand merci ! Est-ce qu'il serait possible de créer une section pour les scénarios non officiels, créés par des fans ?J'ai créé une catégorie "Créations" et deux sections "Aides de jeu" et "Scénarios & Campagnes"
Enjoy
Citation de: Roshambo le Mar 25, 2023, 11:16 PMEffectivement, un grand merci ! Est-ce qu'il serait possible de créer une section pour les scénarios non officiels, créés par des fans ?J'ai créé une catégorie "Créations" et deux sections "Aides de jeu" et "Scénarios & Campagnes"
CitationDans ma version EG-OSR qui sera un jour terminée, j'ai remplacé "Langages ET" par "Cultures Galactiques". Parce que quand tu connais la langue, tu connais aussi un peu la culture, et vice-versa
Citation de: Roshambo le Mar 25, 2023, 10:50 PMJ'imagine qu'on peut créer autant d'Extra-Terrestres qu'on veut. Quant aux langues parlées, notre technologie présente est à même d'établir une communication claire entre deux êtres. Je ne vois plus trop l'utilité de cette compétence Langage ET d'ailleurs.
Citation de: Fictifs le Oct 03, 2022, 04:27 AMDans Empire Galactique, il y a que 6 niveaux technologiques.
Parce que Nedelec tenait à sa partition en six. Six caractéristiques, six guildes, etc...
Mais dans bien d'autres jeux de rôle de science-fiction, la technologie a bien plus que six paliers. Je ne vais pas lister les paliers que les autres jeux de rôle offrent.
J'avais proposé de rajouter six sous paliers. Chaque niveau technologique de EG se diviserais en six paliers pour préciser les diverses inventions. Mais cela suppose de noté le niveau technique par deux chiffres, comme 11 à 66 pour chaque objet.
Puis la technologie ne progresse pas égale dans chaque domaine. Des extraterrestres guerriers pourraient avoir un haut palier en Armement mais une technologie plus faible dans les autres domaines. Les extraterrestres navyborgs auraient une technologie avancée dans le transport. Mais les écarts trop grands entre les domaines techniques seront difficiles à expliquer. Mon peuple s'arme de laser mais se déplace sur des montures animales.
Ce qui fait qu'un aventurier qui débarque sur un monde, il ne trouvera pas une technologie uniforme parmi les habitants. Mon intérêt est d'avoir de la diversité sans trop compliqué la jouabilité.
Citation de: Roshambo le Mar 25, 2023, 10:57 PMCitation de: Pandanolive le Oct 01, 2022, 06:27 PMFranchouillys de Brillat-Savarin (Ency 2, page 31)
J'ai lu cette note. Un peu trop brève à mon goût pour ce peuple prometteur. Auriez-vous plus d'infos à leur sujet?